Forum provisoire de Beatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilMap du serveur[Refusée] Canditature de PHIFI 168312VIPDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Canditature de PHIFI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sioçnarf




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

[Refusée] Canditature de PHIFI Empty
MessageSujet: [Refusée] Canditature de PHIFI   [Refusée] Canditature de PHIFI Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:50

Bonjour tout le monde ,prière de lire ce message en entier
l équipe fontanilles et sur tou moi Ce message a était en voyer par sio?narf de la part de Phifi merci de fair comme si ce message a étais envoyé par Phifi MLerci


Je m'appelle Philémon .
J'ai 13 ans.pas
J'aime faire pas des constructions sur minecraft, dessiner, essayer des trucs avec photoshop ainsi que programmer des sites internet sur HTML, CSS et PHP. Mes passions pas sont les jeux vidéo et la création.

Oui je né pas acheté minecraft.
Mon pseudo est Phifi
Je joue depuis les début de minecraft, j'ai commencé vers Mai 1800 je crois sur la beta de Minecraft.

Ma bonne humeur ? Non sans rire je suis con je coconstruit de très belles merde mais surtout de grandes pas villes et monuments.

Oui j'ai pas un skype:
Si j'avais pas de micro ça serait un peu (in)utile skype, enfin c'est ma vision des choses ^^(plutot celle de mon fréres). En plus je fais des pas vidéos commenté, tuto de constructions sur minecraft, walkthrough sur starcraft 2, Diablo 3 etc.

Plutôt pas doué en dessin et constructions.
En espérant que je sois accepté je vous dit,
@+ sur MineWorld,
CordialementSio,narf lemartien ,[(phifi)]

J'ai pas lu et j'accepte le règlement de Mineworld.
Revenir en haut Aller en bas
clecle20

clecle20


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2012

[Refusée] Canditature de PHIFI Empty
MessageSujet: [refusé]   [Refusée] Canditature de PHIFI Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:55

La canditature est la meme que celle de sioçnarf et doi'etre ecri depuis ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Canditature de PHIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Menbration de Phifi
» [Refusée] Canditature de it's over 900
» [accpté] canditature de CocaHealer
» [Accepté] Canditature de clecle20
» [Accepté] Canditature de Arths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum provisoire de Beatcraft :: Les demandes :: Canditature pour devenir membre-
Sauter vers: